Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raccourcis
Administration
Affichage
Présensations
-------------------------
Défouloir
Le Bar
Jeux Flood
-------------------------
Médiathèque
Cinéma
Librairie
-------------------------
Virtual Life
Actualité Informatique
Geek
-------------------------
Discussions
Arène des Débats
Vie Pratique

Derniers sujets
» My Little World
[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... EmptyLun 15 Sep - 1:56 par Baõ

» [Topic Unique] Vos coups de coeur/gueule du moment
[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... EmptyDim 14 Sep - 14:13 par Payntosuphering

» [Peinture] Ma Galerie {JinX}
[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... EmptyVen 5 Sep - 14:59 par Payntosuphering

» Jérémy''Blog
[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... EmptyDim 31 Aoû - 15:18 par Blue Ice

» Votre Ordinateur ?
[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... EmptySam 30 Aoû - 1:07 par Baõ

» [Gueule] Les crétins en jeu ...
[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... EmptyVen 29 Aoû - 11:17 par Payntosuphering

» [Topic Unique] Les Énigmes
[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... EmptyJeu 28 Aoû - 23:45 par Blue Ice

» [Gueule] Souris Mighty Mouse
[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... EmptyMar 26 Aoû - 19:56 par Blue Ice

» Votre navigateur internet
[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... EmptyMar 26 Aoû - 14:14 par Payntosuphering

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Gueule] Les niaiseries de certains forums ...

4 participants

Aller en bas

[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... Empty [Gueule] Les niaiseries de certains forums ...

Message par Baõ Mar 22 Juil - 16:35

Avec ma passion pour les loisirs créatifs, je navigue sur pas mal de forums ... Et j'y reste jamais longtemps car l'esprit critique n'existe tout simplement pas.

Ce que je veux en m'inscrivant sur de tels forums, c'est qu'on critique mon travail afin d'en relever les défauts et que je m'améliore.

Mais sur tous ces forums (et je n'en ai pas encore vu un qui fasse exception), aucune critique, tout est beau, sublime, magnifique, merveilleux, et j'en passe :s
Hé bien moi je trouve celà vraiment gnangnan et pire, hypocrite et irrespectueux.

Il est clair que tous les gouts sont dans la nature et que je peux trouver affreux ce que d'autres personnes trouveront merveilleux, mais là il s'agit de vraies erreurs de style, des finitions mal faites, des matières qui ne s'accordent pas ... Pourquoi ne pas dire à la personne "ton collier est sympa mais tu n'aurais pas du utiliser ce genre de fermoir", ce n'est quand même pas compliqué et ce n'est pas vexant ...

Encore aujourd'hui, mise en ligne d'un concours, une participante a proposé une photo tellement floue qu'on ne voit pas ce que c'est... Et bien elle ne récolte pas de votes mais tout de même des "oooooh Machin c'est subliiiime !!!!!!"

J'ai eu le malheur d'émettre une petite critique et je me suis fait traiter de méchante Smile

Je préférais quand même l'esprit de la GA (pour ceux d'ici qui ont connu) ou chacun cherchait ses erreurs et les acceptait.
Baõ
Baõ

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... Empty Re: [Gueule] Les niaiseries de certains forums ...

Message par Payntosuphering Mar 22 Juil - 17:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ça en devient lassant ces gens qui ne supportent pas d'être critiqué (non méchamment) ou ceux qui feintent de trouver la chose belle pour éviter de critiquer...

R.I.P. GA
Payntosuphering
Payntosuphering
NexAdministrateur
NexAdministrateur

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Reims
Humeur : Mad
Date d'inscription : 06/07/2008

http://www.serialactus.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... Empty Re: [Gueule] Les niaiseries de certains forums ...

Message par Blue Ice Mar 22 Juil - 17:05

Ouais... Totalement d'accord... J'aime pas qu'on soit "faux-cul" avec moi, je préfère, comme toi qu'on critique le travail effectué, pour apprendre, et mieux recommencer la fois prochaine.
C'est vrai que sur GA, l'esprit critique était au rendez-vous. *Se rappelle notamment d'un membre du nom de "Ange Noir"..." Laughing
Blue Ice
Blue Ice
ModoGrapheur
ModoGrapheur

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

http://plix.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... Empty Re: [Gueule] Les niaiseries de certains forums ...

Message par Pestilence Mar 22 Juil - 20:48

Ta dénonciation était sublime, merveilleuse, magnifique: bravo!
Pestilence
Pestilence

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gueule] Les niaiseries de certains forums ... Empty Re: [Gueule] Les niaiseries de certains forums ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser